Bonde de lavabo universelle sans fente et à fente - Bronze brossé

£68.00 GBP
£68.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

La bonde de lavabo universelle est un ajout fantastique si vous recherchez toujours les bons composants pour assembler votre lavabo. Cela augmente considérablement la valeur de votre espace. La forme ronde élégante de ce vidage de lavabo sans fente et sa finition en bronze brossé complètent le design contemporain, lui donnant le complément idéal d'un look opulent.

Il peut être utilisé avec ou sans trop-plein dans les lavabos et est fabriqué en laiton fin avec une finition riche qui donne à tout l'espace une touche douce. Cette caractéristique lui confère une propriété résistante à la rouille et garantit qu’il ne se corrode pas facilement malgré une exposition régulière à l’humidité, ce qui en fait une solution durable pour la maison.

Cette poubelle de lavabo à fentes/sans fentes facilitera grandement vos tâches quotidiennes car elle vous aide à éliminer correctement votre eau sans bloquer ni endommager vos tuyaux. Cette bonde de lavabo de qualité supérieure est conforme à tous les critères de lavabo, ce qui vous libère totalement de la nécessité d'apporter des améliorations continues en raison d'articles défectueux. C'est un excellent achat puisque vous avez la possibilité de l'utiliser à la fois comme vidage sans fente et comme vidage avec fente !

Cette bonde de lavabo en bronze est définie avec une hauteur de 72 mm et une saillie de 5 mm, et nécessite une installation facile et peu d'entretien. Il s'intègre bien dans votre région. Pour une meilleure efficacité, cela suggère également qu’un débit de niveau moyen est approprié.

Pour un avantage et un confort optimaux, le fabricant offre une garantie de 15 ans sur la bonde de lavabo clic-clac moderne.

Caractéristiques et avantages:

  • Livré avec un bronze brossé luxueux et haut de gamme
  • Fabriqué en laiton de haute qualité
  • Disponible pour les lavabos à fentes et sans fentes
  • Fixation sans effort qui apporte un confort d'utilisation
  • Empêche les bassins des germes et de la saleté grâce à une évacuation rapide de l'eau.
  • Le matériau de haute qualité empêche les rayures et le ternissement
  • Idéal pour les débits moyens
  • 15 ans de garantie constructeur.
  • Hauteur : 72 mm
  • Projection : 5 mm

Expédition

En moyenne, les commandes prennent au minimum 2 à 3 jours ouvrables pour être livrées à compter du moment où vous passez la commande.

Retour

Vous pouvez retourner les articles neufs et inutilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement.

Si vous souhaitez retourner un article, faites-le-nous simplement savoir par e-mail à cs@tapron.ie et nous vous répondrons avec les prochaines étapes. Une fois que nous aurons reçu les articles et les aurons inspectés, nous vous informerons par e-mail de votre remboursement.

Produits connexes

Derniers produits consultés

Universal Unslotted and Slotted Basin Waste- Brushed Bronze

£68.00 GBP
£68.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

The universal basin sink waste is a fantastic addition if you are still seeking the correct components to assemble your basin area. It greatly boosts the value of your space. The sleek round form of this unslotted basin waste and brushed bronze finish complement the contemporary design giving it the ideal addition of an opulent look.

It may be used with or without an overflow in basins and is made of fine brass with a rich finish that gives the entire space a smooth touch. This characteristic offers it a rust-resistant property and ensures that it does not corrode easily despite being exposed to moisture on a regular basis, making it a lasting home solution.

This slotted/unslotted basin trash is sure to make your everyday tasks much easier since it helps dispose of your water properly without blocking or harming your pipes. This premium wash basin waste complies with all basin criteria making you are fully freed from needing to make ongoing improvements because of faulty items. This is an excellent buy since you have the option to use it as an unslotted as well as a slotted waste at the same time!

This bronze basin waste is defined with a height of 72mm and a protrusion of 5mm, and it requires easy installation and little maintenance. It fits nicely in your area. For best effectiveness, it also suggests that a medium-level flow is appropriate for it.

For optimal advantage and comfort, the manufacturer offers a 15-year guarantee on the modern click-clack basin waste.

Features and Benefits: 

  • Comes with a luxurious and premium brushed bronze 
  • Made of high-quality brass
  • Available for both slotted and unslotted basin
  • Effortless fixing that brings comfort in use
  • Prevents basins from germs and dirt with quick-draining out water
  • High-quality material prevents scratches and tarnish
  • Ideal for medium-level flow
  • 15 years manufacturer guarantee.
  • Height: 72mm
  • Projection: 5mm

Shipping

On average, orders are taking a minimum of 2-3 working days to be delivered​ from the time of placing the order.

Returns

You may return new, unused items within 30 days of delivery for a refund.

If you wish to return an item, simply let us know by email at cs@tapron.ie and we will respond with the next steps. Once we receive the items back and inspected them, we'll notify you via e-mail of your refund.

Related Products

Recently Viewed Products