Niche murale de douche carrée, bronze brossé

£155.00 GBP
£155.00 GBP
£155.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

Avoir tous vos accessoires et articles de toilette bien rangés aux bons endroits contribuera toujours à rehausser le charme de votre salle de bain ! Cette niche de douche de salle de bain robuste et charmante a été spécialement conçue pour vous aider à rendre votre salle de bain plus impeccable tout en gardant à l'esprit les exigences des utilisateurs.

Cette étagère de douche encastrée est solide et simple à nettoyer car elle est fabriquée en laiton de qualité supérieure et possède une finition bronze brossé. Il devrait offrir des propriétés durables de résistance à la rouille tout en restant intact pendant d’innombrables années.

Le design solide et bien fait de cette étagère de douche encastrée se distingue par une solidité exceptionnelle et un design soigné avec des bords lisses bien conçus qui semblent élégants. Il est protégé de la rouille et de la corrosion par une finition imperméable, assurant sa longévité. Toute salle de bain bénéficiera de l’opportunité unique d’économiser de l’espace offerte par la forme carrée, et le cadre élégant s’agencera bien avec n’importe quel décor existant.

Une conception murale de cette niche de salle de bain avec une norme de produit de 300 mm × 300 mm est dotée d'un design compact qui permet une installation simple et de faibles besoins d'entretien. En servant de rangement dissimulé pour les essentiels de votre salle de bain, cette niche de douche en bronze ajoute de la beauté à votre espace douche et démontre son utilité au-delà de toute croyance.

La praticité et l'esthétique contemporaine complètent le design soigné de cette niche murale de salle de bain, qui s'adapte bien à tous les intérieurs design. Cette étagère de niche de douche bénéficie d'une garantie du fabricant de 15 ans, ce qui est très utile en cas de défaut, permettant aux utilisateurs une expérience de douche parfaite.

Caractéristiques et avantages:

  • Fabriqué à partir de laiton de qualité supérieure qui assure une durabilité durable
  • Aide à garder la salle de bain bien organisée
  • Facile à installer et à entretenir, garantissant un maximum de commodité
  • Un design compact pour un look soigné dans la salle de bain
  • Structure robuste avec des caractéristiques résistantes à la rouille
  • 15 ans de garantie constructeur
  • Possède un contour carré soigné
  • Hauteur : 300mm
  • Largeur : 300 mm
  • Profondeur : 80 mm

Expédition

En moyenne, les commandes prennent au minimum 2 à 3 jours ouvrables pour être livrées à compter du moment où vous passez la commande.

Retour

Vous pouvez retourner les articles neufs et inutilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement.

Si vous souhaitez retourner un article, faites-le-nous simplement savoir par e-mail à cs@tapron.ie et nous vous répondrons avec les prochaines étapes. Une fois que nous aurons reçu les articles et les aurons inspectés, nous vous informerons par e-mail de votre remboursement.

Produits connexes

Derniers produits consultés

Square Shower Wall Niche - Brushed Bronze

£155.00 GBP
£155.00 GBP
£155.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

Having all your bathroom accessories and toiletries neatly organised in the right places shall always contribute towards boosting the charm of your bathroom! This tough and charming bathroom shower niche has been specially designed to help you make your bathroom look more immaculate while keeping the requirements of the users in mind.

This inset shower shelf is strong and simple to clean because it is made of superior-quality brass and possesses a brushed bronze finish. It is anticipated to provide long-lasting rust-resistant properties while staying intact for innumerable years.

The strong, well-made design of this recessed shower shelf is distinguished by exceptional toughness and a neat design with well-designed smooth edges that look elegant. It is protected from rust and corrosion by a waterproof finish, assuring its longevity. Any bathroom will benefit from the unique space-saving opportunity provided by the square shape, and the elegant frame will go well with any existing decor.

A wall-mounted design of this bathroom niche with a 300 mm × 300 mm product standard is provided with a compact design that allows for simple installation and low maintenance requirements. By acting as concealed storage for your bathroom essentials, this bronze shower niche adds beauty to your shower area and demonstrates its usefulness beyond belief.

The practicality and the contemporary aesthetical appeal complement the tidy design of this bathroom wall niche, which works well with all design interiors. This shower niche shelf comes with a 15-year guarantee from the manufacturer which is highly helpful in case of any defects, allowing users a perfect showering experience.

Features and Benefits: 

  • Made from ace-quality brass that assures a long-lasting durability 
  • Helps keep the bathroom well-organized 
  • Easy to install and maintain, ensuring maximum convenience
  • Compact design for a neat bathroom look
  • Robust structure with rust-resistant features
  • 15-years manufacturer’s guarantee
  • Possesses a neat square contour
  • Height: 300mm
  • Width: 300mm
  • Depth: 80mm

Shipping

On average, orders are taking a minimum of 2-3 working days to be delivered​ from the time of placing the order.

Returns

You may return new, unused items within 30 days of delivery for a refund.

If you wish to return an item, simply let us know by email at cs@tapron.ie and we will respond with the next steps. Once we receive the items back and inspected them, we'll notify you via e-mail of your refund.

Related Products

Recently Viewed Products