Bras de pomme de douche mural de 400 mm - finition bronze

£94.00 GBP
£94.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

Associez votre pomme de douche à un bras de douche tout aussi magnifique conçu avec une structure ronde tendance. Doté de toutes les fonctionnalités modernes que vous attendez d'un produit, cet embellissement moderne est au service de la grâce et de la classe, ne laissant aucune place aux compromis.

Construit à partir d'un matériau en laiton de haute qualité, le long bras de pomme de douche présente une tolérance à la rouille et à l'oxydation grâce à sa construction robuste et robuste. Le revêtement progressif lui confère une surface lisse, facile à nettoyer et ajoute à l'éclat général de la pièce. Ces qualités combinées vous offrent une solution permanente pour la maison qui fonctionne sans retenir les taches et les rayures indésirables grâce à ses propriétés résistantes.

Ce bras de douche en bronze peut être monté au mur sans effort grâce à la plaque de base circulaire qui peut être installée sans ruiner l'intérieur. En tant que produit nécessitant peu d'entretien, il ne nécessite qu'un simple coup d'essuyage pour conserver son éclat et une opulence durable qui sert de déclaration dans n'importe quel espace dans lequel il est installé. Ces détails confèrent également à votre espace un aspect soigné et compact.

Associez ce bras de douche orné de 400 mm avec les accessoires de notre gamme bronze et créez une personnalité distincte dans le luxe de votre maison. Les 15 ans de garantie assurent la qualité globale et vous offrent le meilleur de l'expérience.

Caractéristiques et avantages:

  • Composition du produit : Laiton avec finition bronze
  • Conception ronde et incurvée
  • Structure minimale aux lignes soignées et raffinées
  • Facile à installer avec une fixation rapide
  • Produit nécessitant peu d'entretien
  • Monté avec une plaque de base circulaire
  • Haute résistance à la rouille
  • Hauteur : 70mm
  • Projection : 400 mm
  • À associer à une pomme de douche fixe (vendue séparément)
  • 15 ans de garantie constructeur et 2 ans sur finition

Débit

  • 0,2Bar : 7,2L/min
  • 0,5Bar : 8,4L/min
  • 1Bar : 10,3 L/min
  • 2Bar : 13,7 L/min
  • 3Bar : 16,8 L/min

Expédition

En moyenne, les commandes prennent au minimum 2 à 3 jours ouvrables pour être livrées à compter du moment où vous passez la commande.

Retour

Vous pouvez retourner les articles neufs et inutilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement.

Si vous souhaitez retourner un article, faites-le-nous simplement savoir par e-mail à cs@tapron.ie et nous vous répondrons avec les prochaines étapes. Une fois que nous aurons reçu les articles et les aurons inspectés, nous vous informerons par e-mail de votre remboursement.

Produits connexes

Derniers produits consultés

400mm Wall Mounted Shower Head Arm— Bronze Finish

£94.00 GBP
£94.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

Pair your shower head with an equally magnificent shower arm crafted with a voguish round structure. Featuring all the modern features you expect a product to have, this modish embellishment serves grace and class, leaving no room for compromises in any way possible.

Constructed using high-quality brass material, the long shower head arm projects tolerance to rusting and oxidation owing to its robust and sturdy build. The graded coating gives it a smooth surface that is easy to clean and adds to the overall lustre of the piece. These qualities combined give you a permanent home solution that functions without retaining unwanted stains and scratches with its hardwearing properties.

This bronze shower arm can be mounted on the wall effortlessly with the circular base plate that can be installed without ruining the interior. As a low maintenance product, it requires only a simple wipe to retain its shine and a lasting opulence that serves as a statement in any space it is installed in. This detailing also grants your space a neat and compact look.

Match this embellished 400mm shower arm with accessories from our bronze range and create a distinct persona in the luxury of your home. The 15 years of guarantee assures the overall quality and gives you the most of the experience.

Features and Benefits:

  • Product Composition: Brass with bronze finish
  • Round, curved design
  • Minimal structure with neat and refined lines
  • Easy to install with quick fixation
  • Low maintenance product
  • Mounted with a circular base plate
  • High rust resistance
  • Height: 70mm
  • Projection: 400mm
  • To be paired with a fixed shower head (sold separately)
  • 15 years manufacturer guarantee and 2 Years on finish

Flow Rate

  • 0.2Bar: 7.2L/min
  • 0.5Bar: 8.4L/min
  • 1Bar: 10.3L/min
  • 2Bar: 13.7L/min
  • 3Bar: 16.8L/min

Shipping

On average, orders are taking a minimum of 2-3 working days to be delivered​ from the time of placing the order.

Returns

You may return new, unused items within 30 days of delivery for a refund.

If you wish to return an item, simply let us know by email at cs@tapron.ie and we will respond with the next steps. Once we receive the items back and inspected them, we'll notify you via e-mail of your refund.

Related Products

Recently Viewed Products