Paire de vannes de panneau de pont en or, HP 1 - Laiton brossé

£189.00 GBP
£189.00 GBP
£189.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

Offrez-vous un luxe moderne en ajoutant ces vannes à panneau montées sur le pont conçues pour vous offrir un maximum de confort équilibré avec le luxe. Les vannes d'arrêt de fabrication minimale sont dotées d'une élégante finition en laiton brossé qui complète l'esthétique globale.

Fabriquée à partir de laiton de la meilleure qualité, la valve en or possède une structure robuste très résistante à la rouille et à la corrosion. Il est également connu pour sa propriété résistante aux empreintes digitales et aux taches, ce qui le rend idéal pour un usage quotidien.

Adaptées aux maisons dotées de systèmes à pression d'eau plus élevée, la paire de vannes à panneau en laiton brossé nécessite un minimum de 1 bar pour un fonctionnement fluide. Adaptable à la plupart des systèmes de plomberie, il est très polyvalent et s’intègre parfaitement à l’intérieur de votre espace.

Vous avez la garantie d'une ambiance luxueuse avec ce détail de salle de bain, et un look affirmé est obtenu lorsque vous associez ces vannes à panneau de pont doré avec d'autres détails de notre vaste gamme dorée. Les poignées à levier marquent l'esthétique avec des commandes doubles qui régulent la température de votre eau sans tracas.

Profitez du meilleur de ce qu'offre votre espace avec l'ajout de ces vannes marche/arrêt à panneau faciles à utiliser et à utiliser, qui sont en outre assurées par une garantie du fabricant de 15 ans pour un évent de salle de bain inédit.

Caractéristiques et avantages:

  • Poignées faciles à utiliser.
  • Il peut être utilisé avec un bec de douche.
  • Fabriqué à partir de laiton de haute qualité avec une finition en laiton brossé
  • Monté sur le pont
  • Parfait pour correspondre à la gamme complète d'accessoires de cuisine et de salle de bain VOS.
  • Convient aux systèmes d'eau à haute pression
  • Pression de l'eau : HP 1
  • Hauteur : 45mm
  • Projection : 75 mm
  • 15 ans de garantie de fabrication et 2 ans sur la finition.

Débit:

  • 0,2Bar : 7,6L/min
  • 0,5Bar : 8,8L/min
  • 1Bar : 10,4L/min
  • 2Bar : 14,8 L/min
  • 3Bar : 17,7 L/min

      Expédition

      En moyenne, les commandes prennent au minimum 2 à 3 jours ouvrables pour être livrées à compter du moment où vous passez la commande.

      Retour

      Vous pouvez retourner les articles neufs et inutilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement.

      Si vous souhaitez retourner un article, faites-le-nous simplement savoir par e-mail à cs@tapron.ie et nous vous répondrons avec les prochaines étapes. Une fois que nous aurons reçu les articles et les aurons inspectés, nous vous informerons par e-mail de votre remboursement.

      Produits connexes

      Derniers produits consultés

Gold Deck Panel Valves Pair, HP 1 - Brushed Brass

£189.00 GBP
£189.00 GBP
£189.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

Allow yourself a modern luxury by adding these deck mounted panel valves designed to give you maximum comfort balanced with luxury. The minimally crafted stop valves are served with a sleek brushed brass finish that completes the overall aesthetics.

Crafted using the best quality brass, the gold valve boast a robust structure that is highly resistant to rusting and corrosion. It is also known for its fingerprint and stain-resistant property, which makes it ideal for everyday usage.

Suited for homes with higher water pressure systems, the pair of brushed brass panel valves require a minimum of 1 bar for smooth functioning. With adaptability to most plumbing systems, it is highly versatile and blends in perfectly with the interior of your space.

You are guaranteed a luxurious ambience with this bathroom detail, and a statement look is achieved when you pair these gold deck panel valves with other details from our extensive gold range. The lever handles mark the aesthetics with dual controls that regulate your water temperature without hassle.

Enable the best of what is offered by your space with the addition of this easy-to-use and operate panel on/off valves which are further assured with a manufacturer’s guarantee of 15 years for a never-before bathroom vent.

Features and Benefits:

  • Easy to use handles.
  • It can be used with a spout of shower outlets.
  • Made from high-quality brass material with a brushed brass finish
  • Deck mounted
  • Suitable for High-Pressure water systems
  • Water pressure: HP 1
  • Height: 45mm
  • Projection: 75mm
  • 15 years manufacture guarantee and 2 Years on Finish.

Flow Rate:

  • 0.2Bar: 7.6L/min
  • 0.5Bar: 8.8L/min
  • 1Bar: 10.4L/min
  • 2Bar: 14.8L/min
  • 3Bar: 17.7L/min

      Shipping

      On average, orders are taking a minimum of 2-3 working days to be delivered​ from the time of placing the order.

      Returns

      You may return new, unused items within 30 days of delivery for a refund.

      If you wish to return an item, simply let us know by email at cs@tapron.ie and we will respond with the next steps. Once we receive the items back and inspected them, we'll notify you via e-mail of your refund.

      Related Products

      Recently Viewed Products