Robinet de douche thermostatique dissimulé à 2 sorties, combiné - Laiton brossé

£678.00 GBP
£678.00 GBP
£678.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

Apportez à votre espace la combinaison de douche parfaite qui ne manque pas de perfection en investissant dans cette solution moderne incontournable qui répond à toutes vos commodités. L'ensemble de douche thermostatique encastré VOS est conçu avec 2 sorties et est offert avec tous les détails dont vous avez besoin pour parfaire la fonctionnalité de votre maison.

Caractérisé par un design distingué, il comprend une vanne multifonctionnelle à deux sorties et double fonction. Cette valve de douche dissimulée en laiton brossé est propulsée par des caractéristiques de thermostat qui permettent une praticité maximale et aident à équilibrer parfaitement votre débit d'eau chaude et froide.

L'ensemble de robinet de douche thermostatique dissimulé comprend également un tuyau flexible et une pomme de douche au design contemporain qui perfectionne les exigences de votre espace de douche avec une excellente durabilité. D'une qualité assurée, cette pièce est structurée en laiton de haute qualité, ce qui la rend très résistante à la rouille et à la corrosion et est complétée par une finition en laiton brossé brillant.

Dotée d'une cartouche à disque en céramique qui empêche les fuites et les gouttes, cette vanne de douche thermostatique dorée approuvée par WRAS est idéale pour toutes les maisons car elle vous aide à vous débarrasser des problèmes liés aux sorties défectueuses et qui fuient et à minimiser le gaspillage d'eau.

Le robinet de douche à 2 sorties permet une utilisation facile avec les commandes à levier et une pression d'eau minimale de 0,5 bar. Ce détail de salle de bain convient donc aux maisons équipées de systèmes à pression d'eau moyenne.

La qualité de ce robinet de douche thermostatique dissimulé à 2 sorties avec pomme de douche crayon, superbement détaillée, est assurée par la garantie du fabricant de 15 ans, ce qui rend l'expérience plus captivante.

Caractéristiques et avantages:

  • Valve à double fonction - actionne deux sorties
  • Fixation murale avec une plaque arrière rectangulaire.
  • Taille de la plaque arrière : 69H x 263W mm
  • Construit à partir d'un matériau en laiton fini en laiton brossé
  • Poignée design
  • Plaque de fixation facile
  • Approuvé WRAS
  • Une vanne thermostatique maintient la température de l'eau constante
  • Convient pour une utilisation avec un bec de baignoire ou un vidage de remplissage de baignoire (tous deux vendus séparément)
  • La pression d'eau minimale requise est de 0,5 bar
  • Points de vente : 2.
  • Poignées : 2.
  • 15 ans de garantie constructeur

Bain à débit (eau mélangée) :

  • 0,2Bar : 12L/min
  • 0,5Bar : 17L/min
  • 1Bar : 21L/min
  • 2Bar : 28,5 L/min
  • 3Bar : 36L/min

Douche à débit (eau mélangée) :

  • 0,2Bar : 4,8L/min
  • 0,5Bar : 5,6L/min
  • 1Bar : 7L/min
  • 2Bar : 9,6 L/min
  • 3Bar : 12L/min

      Expédition

      En moyenne, les commandes prennent au minimum 2 à 3 jours ouvrables pour être livrées à compter du moment où vous passez la commande.

      Retour

      Vous pouvez retourner les articles neufs et inutilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement.

      Si vous souhaitez retourner un article, faites-le-nous simplement savoir par e-mail à cs@tapron.ie et nous vous répondrons avec les prochaines étapes. Une fois que nous aurons reçu les articles et les aurons inspectés, nous vous informerons par e-mail de votre remboursement.

      Size Chart
      Tapron Ireland

      Produits connexes

      Derniers produits consultés

Gold Thermostatic Concealed 2 Outlet Shower Valve, Handset - Brushed Brass

£679.00 GBP
£679.00 GBP
£679.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

Bring the perfect shower combo to your space that falls nothing short of perfection by investing in this modern go-to solution that fulfils all your amenities. The VOS Thermostatic Concealed Shower Set is designed with 2 outlets and is offered with all the details you need to perfect the functionality of your home.

Characterised by a distinguished design, it includes a multifunctional valve with two outlets and dual functions. This brushed brass concealed shower valve is propelled with thermostat features that allow for maximum practicality and helps to balance your hot and cold water flow perfectly. 

The concealed thermostatic shower valve set also includes a flexible hose and a contemporary designed shower handset that perfects the requirements of your shower space with excellent durability. With assured quality, this piece is structured using high-quality brass, making it highly resistant to rusting and corrosion and is completed by a lustrous brushed brass finish.

With a ceramic disc cartridge that prevents leaks and drips, this WRAS-approved gold thermostatic shower valve is ideal for all homes as it helps you get rid of the problems of dealing with faulty and leaky outlets and help in minimising water wastage. 

The 2 outlet shower valve provides for ease of operation with the lever controls and a minimum water pressure requirement of 0.5 bar. This makes the bathroom detail suitable for homes with medium water pressure systems. 

The quality of this exquisitely detailed designer handled thermostatic concealed 2 outlet shower valve with pencil shower head is provided by the 15-year manufacturer's guarantee, making the experience more enthralling.

Features and Benefits:

  • Dual function valve - operates two outlets
  • Wall mounted with a rectangular backplate.
  • Backplate size: 69H x 263W mm
  • Constructed from brass material finished in brushed brass
  • Designer handle 
  • Easy fixing plate
  • WRAS approved
  • A thermostatic valve keeps the water temperature constant
  • Suitable for use with a bath spout or bath filler waste (both sold separately)
  • The minimum water pressure required is 0.5 bar
  • Outlets: 2.
  • Handles: 2.
  • 15 years manufacturer guarantee

Flow Rate Bath (Mix Water):

  • 0.2Bar: 12L/min
  • 0.5Bar: 17L/min
  • 1Bar: 21L/min
  • 2Bar: 28.5L/min
  • 3Bar: 36L/min

Flow Rate Shower (Mix Water):

  • 0.2Bar: 4.8L/min
  • 0.5Bar: 5.6L/min
  • 1Bar: 7L/min
  • 2Bar: 9.6L/min
  • 3Bar: 12L/min
      Product code TRIDH235868BBR
      Type Concealed Shower Valves with Shower Handset
      Shape plate Rectangular
      Material Brass with PVD Coating
      Finish Brushed Brass
      Colour Gold
      Style Modern
      Mounting type Wall Mounted
      Number of outlets 2 Outlets
      Handle type Round, Dual Control
      Cartridge type Ceramic Disc
      Height(mm) 263
      Width(mm) 198
      Orientation Landscape
      Minimum water pressure (bar) 0.5
      Temperature control Thermostatic

      Shipping

      On average, orders are taking a minimum of 2-3 working days to be delivered​ from the time of placing the order.

      Returns

      You may return new, unused items within 30 days of delivery for a refund.

      If you wish to return an item, simply let us know by email at cs@tapron.ie and we will respond with the next steps. Once we receive the items back and inspected them, we'll notify you via e-mail of your refund.

      Dimensions
      Tapron Ireland

      Related Products

      Recently Viewed Products