Niche de douche murale rectangulaire, bronze brossé

£206.00 GBP
£206.00 GBP
£206.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

Faites de votre salle de bain un paradis bien équipé équivalent à un spa en incluant les accessoires les meilleurs et les plus utiles comme cette niche de douche en bronze de qualité supérieure.

Ayant un contour rectangulaire soigné avec des bords bien définis, cette étagère de douche encastrée vous offrira suffisamment d'espace pour placer vos articles de toilette ou accessoires de douche, tout en étant à la fois unique et élégante.

Composée de laiton de haute qualité, cette niche de salle de bain moderne présente de nombreuses qualités et est donc non corrosive et imperméable à la rouille, restant ainsi indemne de l'environnement humide de la salle de bain.

Pour créer une salle de bain belle et bien organisée, vous devez disposer de cette niche de douche de salle de bain savamment conçue. Des qualités supplémentaires telles que la qualité imperméable offrent une longue durée de vie sans stress et protègent contre les dommages. Il présente certainement un design intérieur esthétiquement beau et affiche la grandeur des options de salle de bains tendance.

Cette niche de douche rectangulaire a été conçue en tenant compte des besoins des utilisateurs et est facile à installer et à entretenir, car elle nécessite un minimum d'entretien. Il se caractérise par sa durabilité, son utilité et son élégance. Votre espace se démarquera à lui seul grâce à la niche de salle de bain murale avec une magnifique touche d'une teinte chaleureuse de bronze.

Vous pouvez facilement introduire une toute nouvelle sensation et expérience de salle de bain avec permanence et utilité grâce à la garantie de 15 ans du fabricant pour son design exquis et sa qualité remarquable.

Caractéristiques et avantages:

  • Fabriqué à partir de laiton de qualité supérieure qui assure une durabilité durable
  • Aide à garder la salle de bain bien organisée
  • Facile à installer et à entretenir, garantissant un maximum de commodité
  • Un design compact pour un look soigné dans la salle de bain
  • Structure robuste avec des caractéristiques résistantes à la rouille
  • 15 ans de garantie constructeur
  • Hauteur : 300mm
  • Largeur : 600 mm
  • Profondeur : 80 mm

Expédition

En moyenne, les commandes prennent au minimum 2 à 3 jours ouvrables pour être livrées à compter du moment où vous passez la commande.

Retour

Vous pouvez retourner les articles neufs et inutilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement.

Si vous souhaitez retourner un article, faites-le-nous simplement savoir par e-mail à cs@tapron.ie et nous vous répondrons avec les prochaines étapes. Une fois que nous aurons reçu les articles et les aurons inspectés, nous vous informerons par e-mail de votre remboursement.

Produits connexes

Derniers produits consultés

Rectangular Wall Shower Niche - Brushed Bronze

£206.00 GBP
£206.00 GBP
£206.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

Make your bathroom into a well-equipped heaven equivalent to a spa by including the best and the most useful accessories like this premium quality bronze shower niche.

Having a neat rectangular contour with well-defined edges, this recessed shower shelf shall provide you with ample space to place your toiletries or shower accessories in, while looking unique and stylish at the same time. 

Composed of high-grade brass, this modern bathroom niche comes with a handful of qualities and thus is non-corrosive, and impervious to rust thereby staying unharmed by the moist environment of the bathroom. 

To create a beautiful and well-organized bathroom, you must have this expertly crafted bathroom shower niche. Additional qualities like the waterproof quality provide a long life without stress and guard against harm. It certainly has an aesthetically beautiful interior design and displays the grandeur of trendy bathroom options.

This rectangular shower niche has been made keeping in mind the needs of the users and is easy to install, and maintain, as it comes with minimal needs for its upkeep. It is characterised by durability and usefulness along with elegance. Your area will stand out as a statement on its own thanks to the wall-mounted bathroom niche with a magnificent touch of a warm shade of bronze.

You may easily introduce a completely new bathroom feel and experience with permanence and utility having the manufacturer's 15-year long guarantee for its exquisite design and remarkable quality.

Features and Benefits: 

  • Made from ace-quality brass that assures a long-lasting durability 
  • Helps keep the bathroom well-organized
  • Easy to install and maintain, ensuring maximum convenience
  • Compact design for a neat bathroom look
  • Robust structure with rust-resistant features
  • 15-years manufacturer’s guarantee
  • Height: 300mm
  • Width: 600mm
  • Depth:80mm

Shipping

On average, orders are taking a minimum of 2-3 working days to be delivered​ from the time of placing the order.

Returns

You may return new, unused items within 30 days of delivery for a refund.

If you wish to return an item, simply let us know by email at cs@tapron.ie and we will respond with the next steps. Once we receive the items back and inspected them, we'll notify you via e-mail of your refund.

Related Products

Recently Viewed Products