Douche à main extractible montée sur pont avec trop-plein - Bronze brossé

£300.00 GBP
£300.00 GBP
£300.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

Votre salle de bain doit être équipée de cette douchette à main élégante et avant-gardiste au design moderne et qui fonctionne remarquablement bien. Il donne une finition soignée et impeccable à la conception de votre salle de bain intérieure, la rendant attrayante et tendance.

Il a une apparence exquise car il est composé de laiton de qualité supérieure et possède une finition en bronze brossé exquise qui le rend résistant à la rouille et à la corrosion. Étant donné que cette douche extractible sur plage a une finition brossée, elle présente très peu de risques d'être endommagée ou rayée. Cette belle pomme de douche à main cylindrique en bronze avec une seule fonction utile qui permet aux utilisateurs de prendre une douche rajeunissante à chaque fois.

Cette poignée de douche extractible est en laiton brossé et peut être équipée d'un flexible de douche selon les besoins spécifiques de longueur de l'utilisateur. Il fonctionne bien avec les robinets de douche thermostatiques et manuels.

La douchette extractible est dotée d'une fonction unique et d'un trop-plein qui nécessite au moins 0,2 bar de pression pour fonctionner. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être attiré par cette douche à main et par l'opulence que la finition bronze brossé ajoute à votre salle de bain !

Ce produit dégage une apparence propre et lisse qui peut améliorer l’esthétique de n’importe quelle salle de bain. Utilisez donc cette douche extractible sur plage pour un bain revitalisant car c'est un achat sûr puisqu'elle est accompagnée d'une longue garantie du fabricant qui dure jusqu'à 15 ans !

Caractéristiques et avantages:

  • Combiné de douche minimaliste sur plage
  • Fabriqué en laiton massif
  • Possède une finition en bronze brossé
  • Convient pour une utilisation avec toutes les valves de douche
  • Pression d'eau minimale de 0,2 bar
  • Facile à utiliser et à installer
  • A un débit d’eau généreux 
  • Hauteur : 185 mm
  • Largeur : 25 mm
  • Garantie constructeur de 15 ans

Expédition

En moyenne, les commandes prennent au minimum 2 à 3 jours ouvrables pour être livrées à compter du moment où vous passez la commande.

Retour

Vous pouvez retourner les articles neufs et inutilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement.

Si vous souhaitez retourner un article, faites-le-nous simplement savoir par e-mail à cs@tapron.ie et nous vous répondrons avec les prochaines étapes. Une fois que nous aurons reçu les articles et les aurons inspectés, nous vous informerons par e-mail de votre remboursement.

Produits connexes

Derniers produits consultés

Deck-Mounted Pull-Out Hand Held Shower with an Overflow- Brushed Bronze

£301.00 GBP
£301.00 GBP
£301.00 GBP
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland
  • Tapron Ireland

Your bathroom must have this elegant and cutting-edge handheld shower that has a modern design and works remarkably well. It gives a tidy, flawless finish to your interior bathroom design making it look attractive and trendy.

It has an exquisite appearance as a result of being composed of premium brass and possessing an exquisite brushed bronze finish that makes it resistant to rust and corrosion. Since this deck-mounted pull-out shower has a brushed finish, it has very minimal chances of getting damaged or scratched. This beautiful cylindrical bronze hand shower head with just one useful function that allows the users to have a rejuvenating shower every time.

This pull-out shower handle is made of brushed brass and may be equipped with a shower hose depending on the user's specific requirements for length. It works well with both thermostatic and manual shower valves.

The pull-out hand shower has a single function and an overflow waste drainer that needs at least 0.2 bar of pressure to operate. You can't help but get drawn towards this handheld shower and the opulence that the brushed bronze finish adds to your bathroom!

This product gives off a clean, smooth appearance that can improve the aesthetics of any bathroom. So use this deck-mounted pull-out shower for a revitalising bath as it is a safe buy since is it backed up by a lengthy guarantee from the manufacturer that lasts up to 15 years!

Features and Benefits: 

  • Minimalist deck-mounted shower handset
  • Manufactured from solid brass
  • Possesses a brushed bronze finish
  • Suitable for use with all shower valves
  • Minimum water pressure of 0.2bar
  • Easy to use and install
  • Has a generous water-flow 
  • Height: 185mm
  • Width: 25mm
  • 15-year manufacturer’s guarantee

Shipping

On average, orders are taking a minimum of 2-3 working days to be delivered​ from the time of placing the order.

Returns

You may return new, unused items within 30 days of delivery for a refund.

If you wish to return an item, simply let us know by email at cs@tapron.ie and we will respond with the next steps. Once we receive the items back and inspected them, we'll notify you via e-mail of your refund.

Related Products

Recently Viewed Products